Mon histoire

Je m’appelle Philippe, et je suis natif de l’audomarois. Depuis 2012, je suis reconnu dans le Pays de Saint-Omer pour ma passion que je partage sur les réseaux sociaux avec Balades en Audomarois. C’est pourquoi, j’ai décidé de créer le site « Philippe Hudelle Photographe » afin d’être visible par le plus grand nombre. Autodidacte, je suis à l’écoute de vos émotions et je suis ouvert pour partager vos expériences.

J’ai la chance de vivre dans le Pays de Saint-Omer et à proximité d’un petit paradis, le marais audomarois. Régulièrement et en toutes saisons, je capte et immortalise les paysages au travers de mes clichés. Chaque lumière ou instant est figé à jamais pour le plus grand bien de vos yeux.

Entrepreneur dans la photographie, je vends mes reproductions pour votre décoration intérieure et égayer vos espaces de travail (bureaux, salles d’attente…).

De la nature au mariage les mêmes mots, respect et discrétion. Je mets toujours en application cette citation d’Henri Cartier-Bresson : « Photographier, c’est de mettre sur la même ligne de mire la tête, l’œil et le cœur ».

Mon site sera régulièrement mis à jour.  Besoin d’un renseignement ou d’un devis, très simple rendez-vous sur la page contact.

A bientôt.

Parcours et Mises à l’honneur

Novembre 2018 – Médaille du tourisme échelon bronze.

Novembre 2018 – Eco-acteurs de la Réserve de biosphère du marais audomarois.

Janvier 2018 – Mise à l’honneur en tant que citoyens au travail exemplaire pour mon travail photographique sur le pays de Saint Omer.

2015 – Photographe pour la ville de Saint-Omer

2015 – Correspondant photo à la voix du nord de Saint-Omer

La presse en parle

Remise de médaille

Article Voix du Nord, 27/11/2018

l’amoureux du marais

Article Voix du Nord, 25/07/2017

exposition office tourisme de watten

Article Echo de la Lys,  30/07/2018

Audomarois, les marais de philippe Hudelle 

Article Echo du Pas de Calais,  janvier 2017

error: Le contenu est protégé !
venenatis, venenatis fringilla in consequat. Curabitur mattis